< RETOUR

Iori

Iori est un restaurant-bar traditionnel japonais. Il reprend le concept des « Izakaya« . « Izakaya« , késako? Au Japon, ce concept a la même place que celle du bistrot en France, ou des bar à tapas en Espagne. C’est un lieu où l’on sert des boissons alcoolisées, donc particulièrement fréquenté le soir, où l’on boit du saké ou de la bière. Bien sûr, on peut commander des plats chauds ou froids, que l’on peut partager avec des amis, dans une ambiance conviviale.

Si Iori est un restaurant japonais, il a la particularité de vous proposer autre chose que des sushis ou des makis, car la cuisine nippone est très variée. Là-bas, vous pourrez déguster des takoyaki (boulettes de poulpe), karaage (poulet frît), des tataki (sorte de carpaccio de boeuf), des yakitori (brochettes) ou encore des râmen.

Afin de garantir ce voyage culinaire vers le Japon, plusieurs espaces ont été créés, comme l’espace « zashiki » avec les tatami par terre. La décoration est chaleureuse et typique de la culture japonaise. 

C'est où ?

20 Rue des Paradoux, 31000 Toulouse