< RETOUR

Beaubeaubar

Le Beaubeaubar c’est un concept atypique et unique à Toulouse ! Près de la place Saint-Pierre, ce bar-boutique te propose de boire un verre et de chiner toutes sortes d’objets en même temps. Là-bas, la déco est vintage, allant des années 50 à 80. Et elle sera adaptée au gré des vides-greniers, des brocantes, ou n’importe quel autre événement organisé par le Beaubeaubar. Mais pour ceux qui souhaiteraient juste profiter d’un apéritif dans un cadre insolite, les gérants proposent des alcools « old school » : Pastis, Suze, Lillet, Martini, bière, vin, etc. Attention, pas la peine de demander un Mojito, là-bas, les cocktails sont proscrits.
Et si boire ne suffit pas, il est également possible de déguster de savoureux tapas, à base de fromage et de charcuterie, ou bien des tapas végétariens.

L’autre particularité du Beaubeaubar, c’est qu’il propose un concept d’afterwork, bien différent des autres bars de la place Saint-Pierre. Aussi, il s’agit d’un établissement éphémère (uniquement durant l’été) dont l’ouverture dépend chaque jour de la météo.

C'est où ?

5 rue Pargaminières, 31000 Toulouse