C’est devenu un classique, un incontournable  des plats qu’on prend plaisir à déguster ! Un bon burger est cependant avant tout fait maison. Nous avons sélectionné une dizaine de restaurants dans lesquels tu pourras aller déguster un hamburger digne de ce nom, les yeux fermés !

Et pour fêter ce met mondial, une journée lui est consacré : le 10 novembre. Fallait-il réellement instituer une journée internationale dédiée au hamburger ? Seuls les afficionados dudit sandwich en sont convaincus et souhaitent que tout un chacun consomme au moins 1 burger dans cette journée.

Viens célébrer cette journée à Toulouse !

Tu fais partie de ces fans de hamburger ? Ça tombe bien, car la fête nationale du Burger débarque à Toulouse ! Que tu aimes les burgers classiques, végétariens, sans gluten, avec ou sans salade, viens célébrer cette journée avec tes amis les plus gourmands. Retrouve ici toutes les informations de la fête nationale du burger.

Le savez-tu ? Ce sandwich est originaire de la ville de Hambourg en Allemagne, d’où il tire son nom (rien à voir donc avec “ham” qui veut dire jambon). Ce n’est qu’au XIXe siècle qu’il a traversé l’Atlantique sur un bateau d’immigrés et est devenu le plat des Américains.