Nouveau concept Toulousain ouvert le 14 juin, « Comme Chez Lui » est un salon dédié aux hommes de la ville rose qui ont envie de prendre soin d’eux ou de profiter d’un moment de détente, dans un lieu qui leur ressemble !

Observant les différentes habitudes de son entourage masculin, Lucile, la créatrice, a pu cerner la difficulté qu’ont les hommes à trouver un lieu de détente et de beauté qui leur ressemble et leur étant exclusivement consacré. Aujourd’hui, elle vous propose, messieurs, d’être accueillis et chouchoutés dans sa petite boutique, en plein centre de Toulouse (mais dans une petite rue à l’écart de l’agitation), dans un espace à la fois design, intime et chaleureux, et qui saura répondre entièrement à vos besoins, des pieds à la tête !

Découvrez le « bar à essai » où vous pourrez vous faire conseiller, réaliser un diagnostic de peau gratuit et tester les produits avant un soin ou un achat.

Le best-seller des soins, c’est le soin bonne mine, que Lucile appelle « comme un boxeur » (rapide et efficace) mais vous pourrez également vous laisser tenter par les soins « comme un basketteur » (précis et puissants) ou, en bon toulousain, par les « soins du rugbyman » (intenses et performants) !

Les produits utilisés en soin et vendus sont sélectionnés pour leur qualité et leur composition (principalement des ingrédients naturels ou biologiques). Et, chez Toulouscope, on les aime aussi pour leur joli packaging vintage qui donne envie de composer de jolis coffrets à offrir à tous les hommes de nos vies !

L’équipe de Lucile, composée d’Aurélie, esthéticienne depuis 10 ans et de Jeff qui sélectionne pour vous les différents produits, sera dès la rentrée complétée par un coiffeur barbier.

Et parce que l’équipe Toulouscope aime aussi prendre soin de vous, on a demandé à Lucile de réserver une petite surprise à tous nos lecteurs qui lui rendront visite chez « Comme chez lui » cet été ! Un petit cadeau qui sent bon et qui rend beau, à s’offrir ou à offrir…dans la limite des stocks disponibles. Donc n’attendez pas pour aller visiter ce nouveau concept-store…et n’oubliez pas de venir nous dire sur Toulouscope si vous aussi vous avez aimé !

 Retrouvez toutes les informations importantes sur la fiche lieu