Le télétravail et l’usage des outils numériques n’ont jamais été autant au centre des débats pour les entreprises depuis la crise sanitaire de la COVID-19 ! Pour échanger avec vos collaborateurs, vos clients et vos collègues, L’Atelier by InSitu, l’expert en conception sur-mesure et gestion d’espaces de travail a lancé All’in Studio, un système à la pointe de la technologie afin d’organiser un webinaire* de qualité !

 

All’in Studio : l’outil incontournable pour votre webinaire

🔎 En résumé ?

Une fois dans le All’in Studio, l’immersion dans votre meeting online est totale ! Un outil pensé pour vous permettre d’être efficace et productif malgré la distance.

Le ➕ de l’organisateur ?

Vous voyez tous les participants sur un mur vidéo géant qui vous offre une gestion fluide des débats et de la salle. Vous gérez l’ouverture et la fermeture des micros : il suffit aux participants de lever la main devant la caméra lorsqu’ils souhaitent s’exprimer.

Le ➕ des participants ?

Une immersion visuelle et auditive totale, permet de suivre à la fois l’organisateur et les réactions en détail de chaque intervenant. En parallèle, il est possible de participer à des activités partagées telles que des sondages ou quizz grâce aux applications mobiles.

💬 Transmettre votre message à 100%

« En Communication le message est reçu pour 7% par le verbal (mots), 38% par le paraverbal (intonation), et 55% par le non verbal (expressions) ».  Jean-Jacques Lutz (fondateur webinaire All’in)

Grâce à sa transmission vidéo HD 1080p, All’in Studio permet de transmettre 100% du message.

💪 L’aide du coach

Avant de vous lancer dans votre premier webinaire avec All’in Studio, un coach vous accompagne afin de vous délivrer toutes les clefs utiles pour organiser un évènement bien rythmé, de la communication aux différentes activités possibles.

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💡 5 fonctionnalités utiles pour vos webinaires

#1 Nombre de participants illimité : grâce à ce système optimisé, l’interface peut accueillir des centaines de participants à la fois, et même des milliers !

#2 Personnalisation : l’identité visuelle de votre entreprise ou les couleurs de vos sponsors, il est possible d’habiller l’interface à votre image !

#3 Déléguez l’animation : si vous préférez lancer un évènement en ligne l’esprit tranquille, InSitu Business Centre peut également prendre en charge l’animation avec un Master of Ceremony mis à votre disposition.

#4 Réunion en petits groupes : une partie des participants ont besoin d’échanger en groupes de travail ? Pas de problème : des salles virtuelles sont à leur disposition pour se retrouver en petit comité.

#5 Replay : pour l’organisateur ou les absents, l’événement est enregistré.

 

InSitu Business Centre, le bien-être au travail

© Emmanuelle Choussy

Les espaces de travail InSitu Business Centre à Toulouse et Blagnac, disponibles à la location, proposent tout le confort et la praticité d’un bureau moderne… avec les ennuis en moins ! Bureaux privatifs, espaces de coworking, salles de réunion ou encore Smart Working… pour veiller à la productivité de chacun.e !

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L’Atelier by InSitu
Résidence Socrate
17, avenue Didier Daurat à Blagnac
06 30 12 66 86

* webinaire : séminaire durant lequel les participants communiquent à distance via Internet