La belle saison est lancée au 54 boulevard Lazare Carnot ! Dj set, brunch, fullmoon party, nouveau rooftop, projections ciné… Le Mama Shelter Toulouse vous attend tous les jours cet été avec une programmation festive et gourmande.

 

Inauguration d’un nouvel espace rooftop

C’est la grande nouveauté de la saison ! Connue pour son rooftop végétalisé façon tropiques, le Mama Shelter Toulouse vous accueille depuis le 1er juillet dans un second espace, avec une vue imprenable sur les toits de la Ville rose. Le spot idéal pour savourer un cocktail et quelques tapas en mode « chill out » sur les transats et les coussins des banquettes…

A lire : Cocktails, pizzas et spécialités méditerranéennes à partager… Le rooftop du Mama Shelter Toulouse vous réserve une surprise pour sa réouverture !

 

Brunch revisité pour l’été

On ne présente plus l‘incontournable brunch du Mama Shelter… A partir du 10 juillet, la Mama revisite ses classiques pour vous proposer une version allégée avec un « summer brunch » à déguster en salle ou en terrasse. Au menu, toujours un buffet à volonté, comprenant : œufs brouillés, saucisses, bacon, assortiment de salades, viandes et poissons cuits au barbecue, hot-dog, croque-monsieur, fontaine de chocolat avec brochettes de fruits frais… Le tout accompagné de café, thé, chocolat chaud et jus de fruit frais. Le tarif passe de 42€ à 39€, alors pourquoi s’en priver ?

A lire : Gargantuesque et kid’s friendly, le brunch du Mama Shelter est de retour le 5 septembre !

 

Grands classiques programmés au CinéMama

Pour ceux et celles qui voudraient se faire une toile après le dîner, rendez-vous au CinéMama les dimanches, lundis, mardis et mercredis à 22h confortablement installés dans les fauteuils rouges du cinéma. Cet été, c’est un cycle placé sous le signe du fantastique avec de grands classiques au programme : Souviens-toi de l’été dernier de Jim Gillespie, Avatar de James Cameron, Dune de Denis Villeneuve et Lucy de Luc Besson. Les séances gratuites pour tous les clients du restaurant, bar, rooftop et hôtel !

Mama Shelter Toulouse

 

DJ set sur le rooftop tous les dimanches

Le dimanche, comme toujours au Mama, c’est DJ Live. Pour la première fois cette année, rendez-vous directement sur le rooftop pour profiter de l’ambiance caliente tout en admirant le coucher de Soleil sur les toits de Toulouse. Pour ces « live in the sky » en juillet, c’est le groupe Soulmates Tributes qui prend les platines et promet de vous ambiancer sur ses sonorités soul des années 60 à 90. De 21h30 à 23h30… de quoi clôturer la semaine sur une belle note !

 

Mais aussi…

Tout l’été, le Mama célèbre la pleine lune ! Rendez-vous pour la fullmoon party les 13 juillet, 12 août et 10 septembre pour profiter de DJ set sur le rooftop.

Et pour le 14 juillet, l’enseigne se parent de gavroches et bérêts bleu/blanc/rouge pour une soirée guinguette sur le rooftop et en salle. Un accordéoniste rythmera la soirée.

Et tous les samedis, les membres du staff se mettent au diapason avec un dresscode commun : white is beautiful (9 juillet), black&pink (16 juillet) T-shirt ou casquette Mama (23 juillet), salopette et t-shirt blanc (30 juillet).

Mama Shelter Toulouse
54 Bd Lazare Carnot
05 31 50 50 05
Suivez toutes les actualités sur Facebook et sur le site internet !