Après un succès hors normes lors de sa première édition en novembre 2021, Le Grand Barathon de Toulouse vient d’annoncer les dates de sa prochaine édition… le mois prochain !

Annoncé le 7 février sur leur compte Instagram, Le Grand Barathon va faire son grand retour dans les rues de la Ville rose : les 23 et 24 mars ! Un évènement à ne pas manquer pour les fêtards…… À condition d’être réactif ! Lors de la première édition à l’automne dernier, la billetterie était épuisée en moins de 10 secondes à chacune des 4 phases de mise en vente !

 

Une tournée de 15 bars

Le principe du Grand Barathon, c’est de parcourir les 15 bars partenaires de l’évènement avec ses amis, entourés de centaines d’autres participants.

Parmi les 15 partenaires, des emblèmes Toulousains : Délirium Café, Le Café Populaire, El Circo, Chupitos, Le Caribe, Le Filochard, Pub O’Clock, George and Dragon, London Town, Le Ministère… et bien d’autres. Dans chacun des bars, c’est la règle du « 1 verre acheté = 1 verre offert » qui prime !

Et pour danser jusqu’au bout de la nuit, l’évènement est également partenaire de deux boites de nuit : l’Opium et Le Vanguard, qui proposeront une entrée gratuite et des promotions aux Barathoniens.

Des jeux, challenges et déguisements…

Pour cette nouvelle édition, c’est le thème « Fluo Moon » qui a été choisi. Les participants sont invités à se déguiser avec comme seul critère : du Fluo. Et pour être complètement dans l’ambiance, la décoration des lieux partenaires de l’évènement collera aussi au thème. Durant les différentes étapes du Barathon, les Toulousains pourront prendre part à des jeux : beer pong, fléchettes… avec des shots offerts pour les vainqueurs ! Enfin, les trois équipes qui auront remporté la compétition du meilleur « périple », organisé par l’équipe du Grand Barathon remporteront également des prix.

Ouverture de la billetterie en ligne le 21 février à 19h.
3000 personnes sont attendues, attention, ça part vite…