A partir du 5 juillet , la société de production Bleu Citron prend ses quartiers  au Château de la Garrigue pour des soirées pleines de surprises. Au programme des « Scènes d’été » : spectacles d’humour et concerts en plein air accompagnés de tapas, burgers et rafraîchissements ! Rendez-vous à 30min de Toulouse tout au long de la saison estivale pour profiter d’un lieu magique et de sa jolie programmation.

 

Concerts et spectacles en plein air tout l’été

Pour cette 1ère édition, l’événement Scènes d’été propose des spectacles divers et variés. Le 12 juillet, c’est l’artiste Kendji Girac qui lancera la saison lors du concert d’ouverture. Puis, des spectacles d’humour et des stand-ups seront au rendez-vous avec par exemple le spectacle « Folle du Stade Toulousain ». Mais aussi des one-man show de Fabrice Eboué, Pierre-Emmanuel Barré ou encore de Noëlle Perna. L’objectif est de toucher le plus grand nombre avec des spectacles différents les uns des autres. Pas de programmation enfant dédiée, mais les représentations sont tout public.

« Cette année, on a décidé de mettre le focus sur la légèreté et l’humour» déclare Sophie Levy-Valensi, directrice associée de Bleu Citron et chargée de ce projet.

© Vidéo Réseau Pro

 

Le château de la Garrigue, un lieu exceptionnel

Le cadre idyllique que propose ce château vous embarquera dans une ambiance champêtre entre Toulouse, Albi et Montauban. Trois espaces vous accueillent : le parc du château et la salle piano qui peuvent contenir jusqu’à 5000 places chacun ainsi qu’un chapiteau installé pour l’occasion qui compte 1200 places en gradin. La piscine en forme de violon a de quoi impressionner et vous offrira un dépaysement total !

« Cet endroit très beau et avec beaucoup d’espace a séduit notre équipe et c’est pour cette raison que nous l’avons investi pour l’évènement » confie Sophie Levy-Valensi.

© Vidéo Réseau Pro

 

Tapas, cocktails et hébergement sur place

En plus des spectacles, le restaurant gastronomique L’Alto accueillera la clientèle toute la durée de l’évènement. Des tapas, Finger Food et des formules burgers seront à la carte pour se restaurer. Et si la fête est trop folle, des hébergements pourront être réservés.

© Vidéo Réseau Pro

Consultez la programmation complète et réservez votre spectacle en ligne

 

Bleu Citron, qu’est ce que c’est ?

Bleu Citron c’est une histoire qui dure depuis 1986. Cette société de production engendre aussi le rôle d’organisateur pour certains évènement comme celui des « Scènes d’été » ou le Rose festival de BigFlo et Oli notamment. Elle produit environ 160 à 180 spectacles par an et a un partenariat historique avec la salle de spectacle Le Bikini.

© Les Scènes d’été

Infos pratiques

Les Scènes d’été – du 5 juillet au 31 aout à partir de 19h. 980 Chemin de Pellausy, 31340 Villemur-sur-Tarn.
Billetterie – Tarifs : variable selon la soirée, entre 25€ et 35€.