Les embouteillages, ce fléau… On ne sait plus quoi faire pour les éviter, et ça devient plus compliqué d’années en années. Et si tu laissais ta voiture au garage pour une fois ? Tu pourrais aller bien plus vite en utilisant d’autres moyens de transports ! D’ailleurs, l’appli Moveazy t’aide à trouver le meilleur moyen d’arriver à destination, de façon rapide et écolo. Alors, ça te branche ?

.

A Toulouse, il n’y a pas 36 solutions pour éviter les bouchons : arrête de prendre ta voiture. Mais tu vas me dire que sans voiture, on ne peut rien faire. Faux ! Il existe bien d’autres moyens pour se déplacer, plus rapides et écolos : les transports en commun, le vélo, la marche, le train, le covoiturage, un bus départemental ou une navette.

Mais comment savoir lequel de ces moyens est le meilleur ? Grâce à l’appli Moveazy, tout simplement. L’application interroge tous les modes de transports possibles pour arriver à destination de façon rapide, écologique et économique.

L’information accessible en quelques clics

Moveazy est accessible gratuitement depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette. Et c’est très simple d’utilisation : il te suffit d’indiquer ta position de départ, ta destination, ta date et heure de départ, puis ton mode de transports si tu as une préférence (ou tu peux les sélectionner tous afin de savoir ce qui est vraiment le mieux).

Bien sûr, tout le territoire n’est pas bien desservi… Mais dans certains cas, il existe des bus départementaux ou des navettes à la demande ! Et sans Moveazy, tu ne serais peut-être toujours pas au courant…

.

Évidemment, si tu aimes trop ta voiture et que tu ne veux pas la quitter, tu peux passer ton chemin. Mais si tu as vraiment envie de changer tes habitudes, Moveazy va devenir ton meilleur allié pour te déplacer !