Découvrez le premier bar à sieste de Toulouse ! Bar à sieste oui…mais pas que ! Un véritable concept global autour du bien-être ! On vous présente tout le concept de cet espace étonnant ! Sixta c’est un lieu de vie où l’on peut à la fois déguster une cuisine gourmande et végétarienne, boire un thé, et finir par prendre quelques minutes pour se reposer avant de reprendre sa journée.

Concept unique à Toulouse, propose à ses clients des repas végétariens et majoritairement bio, locaux et de saison ! Afin de convenir à tout le monde, certaines assiettes sont adaptables pour les végétaliens, et ceux mangeant sans lactose, sans gluten et même cru !

Sixta - le bar à sieste de Toulouse

Ces valeurs sont très importantes et partagées par l’équipe qui veut permettre aux clients de profiter d’un bon repas sain, responsable et respectueux. Chaque semaine, 3 entrées, 3 plats et 3 desserts différents vous sont proposés afin de créer les formules de votre choix.

Sixta - le bar à sieste de Toulouse

À partir de 14h30, le restaurant se transforme en salon de thé ! Un large choix de pâtisseries véganes et de boissons fraîches, chaudes et originales vous est proposé. Vous pourrez y déguster du bissap ou du kéfir. Si toutefois ces nouveautés ne vous rassurent pas, Sixta possède une carte exclusive de thé !

Sixta - le bar à sieste de Toulouse

Mais ce que nous attendions tous, c’est de pouvoir découvrir leurs 6 cocons de siestes ! Clients du restaurant ou passants souhaitant se reposer un instant, tout le monde peut tester cette nouveauté ! 4 formules vous sont proposées pour 25 minutes de repos :

  • La sieste classique : qui vous permettra de vous reposer totalement. Vous sont fournis les bouchons d’oreilles, un casque insonorisé, un masque de sommeil ainsi que des plaids et un oreiller pour être confortablement installé.
  • La sieste musicale : Vous pourrez vous endormir en choisissant un univers musical au choix, vous laissant rêver en musique !
  • La sieste du Fakir : parfaite pour les personnes souffrant de douleurs au dos ! Un tapis « champs de fleur » vous sera prêté afin que vous puissiez ressentir ses 5525 points d’acupression !
  • La sieste hypnotique : une expérience incroyable grâce à Kasina, un appareil d’auto-hypnose conçu pour vous aider à lâcher prise.

Sixta - le bar à sieste de Toulouse

Bonne journée à tous ! En espérant que cet article ne vous ait pas endormis…mais qu’il vous ait tout de même donné envie de tester le premier bar à sieste de Toulouse ! 😉

Retrouvez toutes les informations juste ici !