La guinguette toulousaine Le Canaille Club réouvrira ses portes le 3 juin. Pour recruter ses saisonniers, elle organise un job dating les 21 et 22 avril, 200 postes sont à pourvoir !

La guinguette branchée de l’espace Cobalt

Les beaux jours arrivent et l’heure sonne pour la guinguette éphémère Le Canaille Club de rouvrir ses portes. Depuis 3 ans dans l’ancienne friche industrielle Latécoère, ses 2000m2 de terrasse ont conquit le cœur des toulousains. La guinguette éphémère du groupe LaFoodConnexion, qui possède également les 3 restaurants L’Alimentation, Pronzo, Dumbo et un labo, est devenu un lieu phare des chaudes soirées estivales à Toulouse !

À lire aussi :  Top des restos éphémères et guinguettes à Toulouse cet été !

200 postes à pourvoir

Et pour faire tourner la machine, il faut des bras ! Pour sa saison 2022, Le Canaille Club lance un job dating. Les jeudi 21 et vendredi 22 avril, les candidats pourront se rendre à l’espace Cobalt de 9h à 16h en continu.
200 postes sont à pourvoir, et plusieurs profils sont recherchés : chef-fes de rang, chef-fes de partie, cuisiniers-ères, plongeurs-ses, runners, serveur-es, hôtesses d’accueil, hôtesses…

Pour postuler, se rendre au 5 avenue Louis Breguet avec CV, Pièce d’identité, carte vitale, attestation de sécurité sociale et RIB.

Le Canaille Club
21 & 22 avril de 9h à 16h
5 Avenue Louis Breguet