Toulouse accueille cette année, du 7 au 23 septembre, le 14ème festival d’Électro Alternativ. Si vous aimez la musique électronique et les projets locaux, vous allez adorer profiter de la rentrée en musique !

 

Festival Electro Alternativ

Crédit: Louis Derigon Photography

 

Karim Guerch, directeur du festival, défend la place de la musique électronique dans la culture actuelle et met en avant les valeurs positives qu’elle transporte. Prônant l’économie locale et souhaitant valoriser son territoire, le festival a décidé de mettre en avant des artistes locaux.

 

L’inauguration aura lieu au Bikini avec des artistes comme _Nybble_ Lecomte de Bregeot, Temper et Brice lee. Suivra ensuite à partir de minuit l’opening où se joindront Bjarki, Chloé et Irène Drésel. Les artistes se suivront durant ce mois de septembre pour notre plus grand bonheur !

Festival Electro Alternativ

Crédit: Louis Derigon Photography

 

Avec plus d’une cinquantaine d’artistes, le festival Electro Alternativ animera Toulouse et ses grandes salles comme le Bikini, le Metronum, l’ABC ou les Abattoirs avant de finir le dimanche 23 septembre par une après-midi et une grande soirée rythmés par de la techno aux Jardins de l’Olympe !

 

Festival Electro Alternativ

Crédit: Louis Derigon Photography

Retrouvez, ce soir et demain soir, des soirées pré-opening au Bikini pour vous donner un avant goût de ce que sera ce festival ! Vous pourrez vous libérer et bouger jusqu’au bout de la nuit ! Ne tardez pas à réserver vos places, il n’y en aura pas beaucoup !

 

Festival Electro Alternativ

 

Retrouvez ici la programmation complète : http://14.electro-alternativ.com/programmation

Crédit photo : Louis Derigon Photography