Il y a quelques temps, l’équipe de Toulouscope est allée manger chez « La Fiancée », pilier des déjeuners toulousains ! Nous étions donc dans le devoir de vous en parler et de partager cette bonne adresse !

Située en plein cœur de Toulouse, à seulement deux minutes de la place du Capitole, La Fiancée propose à ses clients un espace moderne et chaleureux. L’accueil enthousiaste de l’équipe saura vous séduire autant que ce qui se trouvera dans votre assiette ! Si le plat ou le spécial du jour ne vous conviennent pas, vous pourrez déguster des pancakes (sucrés ou salés !), du granola maison, ou encore des œufs fermiers cuisinés de différentes façons !

Nous avons pu déguster de délicieuses boissons rafraîchissantes menthe-citron et orange-mangue-vanille. Pour déjeuner, nous avons succombé au plat du jour, qui était une salade originale composée de mesclun, de courgettes grillées, de poulet, macédoine en crème façon houmous et … de morceaux de pêche ! À notre grande surprise, ce mélange sucré-salé nous a conquises ; la pêche donnant une saveur toute particulière à ce plat d’été ! Le spécial du jour, lui, était composé d’un bun façon pain brioché maison, accompagné de chorizo, de mozzarella et d’un œuf poché parfaitement cuit ! Nous n’hésiterons pas à y retourner tant leurs plats à la fois simples et originaux nous ont séduites.

Les desserts sont tout aussi savoureux que les plats et nous n’avons pas pu résister à l’envie de partager une assiette de pancakes ! Parfaitement réalisés, ils étaient accompagnés de compotée de rhubarbe, de noisettes, de chantilly et de sirop d’Erable ! Ils étaient très copieux et avaient le vrai goût des pancakes américains. Toutefois, si vous désirez déguster quelque chose de plus léger, La Fiancée vous propose d’apprécier leurs pâtisseries maisons : cookies, carrot cake, brownie, banana bread, Financier ou bien-même cake à la fleur d’oranger !

Le brunch :

Tous les week-ends, l’équipe de la Fiancée vous propose de tester leur fameux brunch ! Celui-ci est toujours composé de viennoiseries de la Maison Beauhaire, de douceurs sucrées, de jus maison et de café. Le Chef cuisine aussi en fonction des saisons un œuf mollet, un gazpacho et un bun, proposant toujours des saveurs différentes.

Pour avoir la chance de déguster ce brunch, la réservation est indispensable et uniquement par téléphone : 09.83.46.70.56 ; services : samedi 13h ou dimanche 11h30, 13h00, 14h30 pour le prix de 20€50 ! Retrouvez ici leur page facebook.

Retrouvez les infos pratiques ici.