Si les churros étaient réservés aux fêtes foraines, il est aujourd’hui possible d’en déguster en centre-ville ! Chuchu a récemment ouvert ses portes pour le plus grand bonheur des Toulousains qui peuvent venir déguster ces spécialités sucrées ou salées !

Chuchu - des churros à Toulouse

 

Place Wilson, à côté de Chez Huguette, une petite enseigne à ouvert ses portes et propose aux toulousains de déguster des churros à toute heure de la journée. Trois recettes de churros salés ont été inventées : l’italien à base de pesto, de mozzarella et de tomates ; le norvégien composé de saumon, de fromage frais, de salade et de baies ainsi que le parisien composé de jambon, beaufort et salade.

Chuchu - des churros à Toulouse Chuchu - des churros à Toulouse Le midi, une formule vous fait profiter d’un churros salé, d’une salade de fruit ou part de cake et d’une boisson pour moins de 10€.

Chuchu propose également les « churros con chocolate« , qui sont des churros sucrés que vous pouvez tremper dans le chocolat pour respecter les traditions espagnoles !

Chuchu - des churros à Toulouse

La particularité de Chuchu ? Tous les churros sont faits maison et bio ! La recette est préparée tous les matins pour garder la fraicheur des ingrédients ! D’autres desserts faits maison vous sont aussi proposés comme des cakes au citron ou marbrés. N’hésitez pas à demander le cake du moment.

La carte vous propose également de nombreuses boissons : chaudes pour les jours un peu frais, ou fraiches, comme le thé glacé fait maison ou les jus pressés.

Chuchu - des churros à Toulouse Chuchu - des churros à Toulouse

Chuchu - des churros à Toulouse

Retrouvez ici toutes les informations !

 

Connaissiez-vous cette adresse ? N’oubliez pas que vous pouvez nous donner votre avis par commentaire et nous proposer de nouvelles adresses à tester !