Vous en avez marre de tourner en rond pendant une demi-heure pour trouver une place où garer votre voiture, de payer 26€ votre journée de stationnement, ou de prendre une amende au moins trois fois par semaine ? Et si on vous disait qu’on a une très bonne astuce pour louer une place de parking sans se ruiner, ça vous intéresserait ?

.

Vous avez sans doute du mal à y croire, et pourtant, c’est possible ! Désormais on peut louer une place de parking à moindre coût.
Grâce à Yespark, une société basée sur la location d’emplacements vacants dans des parkings souterrains, vous pouvez avoir votre propre place de parking en centre-ville dès 11€/mois. Yespark dispose d’une vingtaine de parkings que vous payez chaque mois.

Avec une offre pareille, il y a de quoi être très rapidement séduit.e ! Alors forcément, la demande est souvent plus forte que l’offre, mais vous pouvez toujours arriver à profiter de tarifs avantageux.
Pour louer une place, c’est très simple : il vous suffit de créer un compte avec votre adresse mail, de chercher une place de parking et de la louer en quelques clics. Il ne vous reste plus qu’à vous garer, en accédant au parking à l’aide de votre téléphone.

.

En plus, c’est sans engagement, pas de caution ni de préavis. Vous êtes libre !