Une adresse incontournable si vous êtes un amateur de hamburgers et fan de comics ! Les noms des burgers portent une référence humoristique aux super-héros que l’on connaît bien, on vous passe de la musique d’ambiance des films de Marvel, des soirées à thème sont prévus avec des menus spéciaux visionnage de films, un vieux fauteuil en cuir vous accueillera pour une lecture de comics en attendant votre repas…

Côté restauration : le délai d’attente est très correct alors qu’on sait qu’ils font les burgers à la commande. Et quand ça arrive c’est un régal pour les yeux et les papilles. Servi sur une ardoise, votre menu se compose d’un burger (simple, double, triple et même plus selon votre appétit!), de frites et sauce maison, d’une salade verte ou d’un coleslaw et d’un soda/jus de fruit/eau, le tout pour un prix compris entre 11.30€ et 13.30€ selon le burger choisit.

La viande d’origine française est fondante (pour les végétariens, vous pouvez remplacer le steack/poulet par une galette de pomme de terre), le pain est exquis et si vous aimez le fromage on vous recommande le Wonder Cheese et la sauce roquefort !

Si vous n’êtes pas burgers, le Heroes Coffee propose aussi des salades et wraps. Et pour les plus gourmands, vous pouvez accompagner votre menu de beignets d’oignons, sticks de mozza, bouchées de camemberts… et/ou d’un dessert : cheesecake/tiramisu/banofee maison, glaces, milkshake…

Pensez à réserver car depuis l’ouverture, le nombre de clients ne cessent d’accroître ! Ou sinon vous pouvez toujours prendre à emporter 😉