« Les Fils à Maman » : cuisine gourmande, authentique et surtout familiale !

Nostalgiques des plats de votre enfance ? Alors ce restaurant est fait pour vous ! Les Fils à Maman, c’est LE lieu où les clients régressent (dans le bon sens du terme) et se repaissent ! De cordons bleus, de croquettes de Babybel, de tiramisu au Kinder… le tout fait maison dans une ambiance bon enfant, conviviale et chaleureuse où le serveur vous tutoie et où les dessins animés tournent en boucle aux toilettes !

Pour un budget raisonnable, on se délecte de plats simples revisités à la sauce gastro par des cuistots amoureux de leur maman. Le petit plus justement : chaque premier mardi du mois, l’une d’entre elles prend les commandes des fourneaux pour élaborer le menu idéal des plus gourmands.

Et pour fidéliser encore plus sa clientèle, le resto a tout compris : t-shirt, sac en coton pour faire les courses, livre de recettes et roue de la chance à tourner pour gagner des cadeaux (une fois la carte de fidélité remplie)

Victime de son succès, la jeune franchise toulousaine (mai 2014) affiche complet le samedi soir et pour le brunch du dimanche alors pensez à réserver à l’avance !

Déjà 9 franchises depuis sa première ouverture il y a 5 ans à Paris… C’est pas pour rien alors un conseil : foncez-y !