< RETOUR
Chez Toulouscope on aime vous dégoter de bonnes adresses 100% terroir ! Mais on aime aussi beaucoup vous partager nos bons plans pour des repas sur le pouce originaux, savoureux, qui vous font voyager en dehors de l’Occitanie…et à petits prix !
Et quand en plus il y a des surprises pour nos lecteurs c’est encore mieux, n’est-ce pas ?! 😉
Le_Brooklyn_Toulouscope

Le Brooklyn, Hot Dogs façon NYC, frais et authentiques !

A deux pas du métro Jean Jaurès et de la place Wilson, un établissement sympa et original a ouvert et vous propose ses Hot Dogs en versions classiques (leurs signatures originales) ou en versions « Do it Yourself », à composer vous-mêmes, avec un choix de plus de 15 toppings !
Le-Brooklyn-Toulouscope
Le-Brooklyn-Toulouscope
Un Pain Bun Savoureux, une Saucisse 100% Pur boeuf, des ingrédients frais…dans tous les cas, votre hot dog sera un régal ! Et pour ceux qui ont eu la chance de voyager aux Etats-Unis et de goûter à ces spécialités de la street-food US, les hot dog façon Le Brooklyn vous rappelleront sans nul doute qqs souvenirs de voyage !
Parfaits pour un repas sur le pouce, notamment avant ou après une séance ciné Place Wilson ! 😉
Le_Brooklyn_Toulouscope
Et, chaque mois, un nouveau Hot Dog Special est également à découvrir, le tout dans une ambiance et un décor 100% US, uniques à Toulouse. Décidément que de surprises…et ça n’est pas fini !
Le_Brooklyn_Toulouscope

Pour les lecteurs Toulouscope :UN HOT DOG ACHETÉ = UN HOT DOG CLASSIQUE OFFERT !

Le_Brooklyn_Toulouscope
Pour tous les lecteurs de Toulouscope, lors de votre visite, Le Brooklyn vous gâte et vous offre un hot-dog classique pour l’achat d’un hot dog de votre choix !
Et vous aurez le plaisir de compléter votre déjeuner avec des boissons originales ou classiques, des desserts d’inspiration américaine faits maison et, pour votre pause goûter, n’hésitez pas à vous laisser tenter par quelques produits d’épicerie colorés et savoureux, directement importés des USA par Le Brooklyn !
Le-Brooklyn-Toulouscope
Le_Brooklyn_Toulouscope
Plus d’infos sur leur site internet et leurs actus sur la page Facebook Le Brooklyn.