< RETOUR

Il y a quelques semaines, nous vous parlions d’une nouvelle adresse qui enflammait le coeur de Toulouse : Les Petits Crus. Cette semaine, ils décident de vous faire un petit cadeau pour vous remercier de l’accueil que vous leur avez réservé !

 

Ouvert depuis la fin de l’année dernière, Les Petits Crus vous proposent de vivre chez eux une aventure gustative originale ! Imaginée et créée par deux passionnés des produits français, cette adresse au cadre chic et cosy, vous accompagne le temps d’une soirée de plaisir et de découvertes.

les petits crus

Les Petits Crus, c’est une adresse qui vous propose de marier le vin et le fromage pour créer une harmonie de saveurs parfaite ! Vous pouvez choisir la taille, c’est à dire le nombre d’accords, ainsi que le caractère de votre planche : les plus courageux pourront tenter la planche « passionnel« , pendant que les autres pourront tester le « fusionnel » ou « voluptueux« .

Et pour que tout le monde se sente bien, Les Petits Crus permettent également à ceux qui n’aiment pas le fromage de venir passer un bon moment, en proposant une assiette de charcuterie  !

les petits crus

Les Petits Crus ont donc décidé de réserver un petit cadeau aux lecteurs de Toulouscope. Durant toute la semaine (du 6 au 12 mai), pour chaque dégustation d’un plateau de 4 ou 6 accords, une petite surprise gustative vous sera offerte si vous venez de la part de Toulouscope : un verre supplémentaire vous sera servi et présenté dès votre arrivée, en guise de bienvenue.

Rendez-vous donc rue des Couteliers dans le centre ville de Toulouse pour découvrir cette si belle adresse et profiter de votre petite surprise offerte !

 

les petits crus