< RETOUR

Reprise en décembre 2018 par Benoît Lanardoune, cette charmante crêperie est nichée au milieu de la rue du Taur, entre le Capitole et la basilique Saint-Sernin, passage incontournable aussi bien pour les touristes venant découvrir la ville rose que pour les toulousains et les étudiants.

pastel et sarrasin pastel et sarrasin

Crêperie Pastel et Sarrasin : entre tradition bretonne et terroir toulousain

En salle ou en terrasse, l’équipe de Pastel et Sarrasin vous attend pour un voyage gustatif direction la Bretagne ! Loin d’être une crêperie classique, on voyage derrière cette façade de brique typiquement toulousaine de Bretagne au Sud-ouest en passant par l’Inde et l’Italie.

pastel et sarrasin

Si les crêpes et galettes sont bien prédominantes au menu, pas question pour le patron Benoît Lanardoune et son chef Kevin Martial de s’en contenter. En entrée, noix de Saint-Jacques au pommeau de Bretagne, tatin de boudin noir et velouté aux légumes violets se partagent la carte.

Question qualité, pas d’impair : les produits sont frais et du jour, les farines sont bio, le tout travaillé avec finesse de l’entrée au dessert. On apprécie la décoration soignée et moderne de cette crêperie à Toulouse !

pastel et sarrasin pastel et sarrasin


A LIRE : Crêperie à Toulouse : plutôt galette sarrasin ou crêpe au froment ?


Un cadeau pour les lecteurs de Toulouscope

Chez Toulouscope, on aime chérir nos lecteurs et lectrices ! Régulièrement, l’équipe s’associe avec une belle adresse toulousaine pour vous faire profiter d’un petit avantage. Et cette fois, c’est la Crêperie Pastel et Sarrasin qui a décidé de vous gâter ! En vous présentant de la part de la part de Toulouscope, sirotez un apéritif traditionnel : le kir breton ! C’est offert par la maison !