< RETOUR

Les histoires de l’Histoire revient avec un nouvel Urban Game de grande qualité pour Halloween ! Et cette semaine, ils s’associent à Toulouscope pour vous proposer un beau cadeau. Restez jusqu’à la fin de l’article, on vous promet une excellente soirée pour le 31 octobre !

Avez-vous déjà pris le temps de découvrir Toulouse en flânant dans les rues ? Les histoires de l’Histoire vous propose de vous faire lever la tête et découvrir les merveilles de Toulouse, de son architecture et de son histoire à travers une soirée culturelle, ludique et … mystérieuse ?

Toulouse Enigmatic Quest - Paysdoc

Avez-vous déjà entendu parlé de l’engouement que provoque les Escape Games ? Résoudre des mystères et des énigmes afin de sortir d’une salle dans un temps imparti ? Les histoires de l’Histoire vous invitent à participer à leur Urban Game géant : résoudre des énigmes en plein centre-ville !

Il y a quelques mois, l’équipe de Toulouscope a eu la chance de tester la première édition de leur Toulouse’s Enigmatic Quest ! Le temps d’une soirée, nous avons déjoué les pièges et résolu les énigmes proposées par ce jeu afin d’être les premiers de retour au point de ralliement. Après avoir été accueillis par un maître du jeu qui nous plonge dans une ambiance énigmatique, nous formons des équipes avant de parcourir les rues pendant 1h30 !

Soyez les premiers à trouver le coupable et son mobile.

Paysdoc.com - Urban Game Toulouse

Cette semaine, Les histoires de l’Histoire revient avec un troisième volet … très secret ! Pas question de dévoiler plus d’indices, cette dernière aventure vous réserve des surprises et des frissons pour célébrer Halloween. Seul, en famille ou entre amis, ne soyez pas effrayés par le thème de cet Urban Game, et transformez-vous en enquêteur le temps d’une soirée !

Toulouse Enigmatic Quest - Paysdoc

Les histoires de l’Histoire vous propose une belle surprise pour cette soirée : lors de votre inscription à l’événement, profitez du code de réduction HDH10 pour bénéficier de –10% sur l’ensemble de votre commande.

Pensez à réserver vos billets !

 

Découvrez-en un peu plus sur le chapitre III :