< RETOUR

 

// ATTENTION : CAPITOLIA DEVIENT LE COMPTOIR D’ANSELME //

 

Nous vous en parlions il y a quelques temps dans notre article reportage, Capitolia est un concept toulousain de commande en ligne et livraison à domicile de fruits, légumes et produits frais et locaux. Aujourd’hui, pour permettre à nos lecteurs de tester ce concept qu’on aime, Capitolia vous offre une petite surprise !…

Capitolia

Le concept Capitolia en deux mots

Capitolia vous permet d’acheter en ligne et sans engagement, une grande variété de fruits et légumes frais, bio et de producteurs locaux.

En plus des fruits et des légumes, vous pourrez retrouver sur le site internet de nombreux autres produits, comme de la viande, de la charcuterie, du poisson, mais également quelques produits d’épicerie, du vin, des bières et du jus ou encore les délicieux fromages de chez Emilie fromagerie.

La livraison (sur Toulouse uniquement) se fait à vélo et tous les jours entre 17h et 20h, en 1h après commande ou à une heure fixe si vous avez commandé en avance.

Capitolia

Capitolia Capitolia

Adresse testée et validée !

Pour connaitre mieux cette adresse, à Toulouscope, nous avons pris soin de tester avant de vous en parler. Nous ne pouvons que vous conseiller de tester à votre tour. Notre commande, pour un montant de 20 euros, recensait : des fruits, des citrons, des cerises, des abricots, des avocats ainsi que des carottes, une bouteille de jus de pomme frais et deux morceaux de fromage : du cantal jeune et du fromage du brebis.

Les fromages étaient excellents, à déguster de préférence avec une gelée de fruits rouges tout comme le reste des produits livrés en sac kraft, à vélo et avec le sourire…le tout en moins d’une heure !

Capitolia

Pour découvrir et passer commande, c’est par ici !

Capitolia