Il y a quelque temps, tu étais peut-être en train de chasser les Pokémons sur Pokémon Go, mais ça, c’était avant ! Aujourd’hui, on te propose de partir à la chasse aux bons plans avec l’application Dilit. Le concept, ou plutôt, le deal ? C’est simple, pour avoir ta promotion, tu dois la “chasser” et la “capturer“. On t’explique tout, tu vas voir, c’est fun !

.

La plupart des applications et sites proposant des réductions le font de manière assez simple : via une liste de boutiques, ou par géolocalisation. Mais ça, c’était avant l’arrivée de Dilit, qui révolutionne les applis de bons plans, à la manière du jeu Pokémon Go, qui a fait un énorme buzz l’été dernier.

En fait, Dilit te propose de t’amuser tout en faisant des économies. Ta virée shopping devient (beaucoup) plus fun en te mettant à chasser les promotions. Surtout que là, tu peux profiter de centaines de bons plans autour de toi (comme tu peux le constater sur la photo ci-dessous), et ça, dans de nombreux domaines : vêtements, chaussures, nourriture, loisirs, etc.

L’application est très simple d’utilisation : tu te connectes via une adresse mail ou ton compte Facebook, tu es géolocalisé(e) et tu n’as plus qu’à repérer les offres qui t’intéressent. Une fois repérées, dépêche-toi d’aller “capturer” ta réduction, et utilise-là directement en caisse ou sur internet. Tu n’auras aucune mauvaise surprise puisque ce sont les commerçants eux-mêmes qui créent leurs coupons, et choisissent l’emplacement géographique.

Et comme le jeu  ne s’arrête pas là, il y a un système de récompenses et de jetons. Plus tu vas chasser des bons plans, plus tu vas gagner de points, passer des niveaux et bénéficier d’offres encore plus alléchantes ! Et pour ceux qui n’auraient pas la possibilité de se déplacer pour capturer leur réduction, il y a un système de jetons qui te permet d’obtenir un bon sans t’être déplacé(e) jusqu’à lui (attention, certaines promos n’acceptent pas les jetons).

.

.

Voilà, tu sais tout ce qu’il y a à savoir sur Dilit. C’est un concept original, fun et surtout très intéressant pour ton portefeuille. Prépare-toi à shopper sur iPhone ou sur Androïd, et attrape-les tous !