Qui n’aimes pas se faire plaisir tout en faisant de bonnes affaires ? Personne ! Et on imagine que tu si tu lis cet article, c’est parce que les bons plans t’intéressent… Eh bien tu vas être servi !  Depuis plusieurs mois, le site Aubaine te propose des offres éphémères des commerces toulousains. Grâce à ce site, les bons plans sont désormais à portée de main, on t’explique tout…

Aubaine porte très bien son nom : cette plateforme web (dont l’application devrait être disponible prochainement) te permet de découvrir, chaque jour, des bons plans éphémères autour de toi. Toutes les offres sont émises en temps réel sur le site par des commerçants issus de domaine variés. En quelques clics, tu peux donc accéder à des promotions uniques dans des boutiques, des bars, des restaurants, ou même des salons de coiffure et beauté.

 

Une véritable aubaine pour les clients et les commerçants

Les Toulousains cherchent de plus en plus à faire de bonnes affaires, car oui, il n’y a pas de petites économies. Si le site Aubaine va dans ce sens, il cherche aussi à aider les commerçants.
En janvier 2016, Victoria et Aymeric s’associent pour développer une application de bons plans, dans le même style que Groupon. A l’origine, Victoria, diplômée à la TBS (Toulouse Business School) fait un simple constat : en semaine, beaucoup de commerçants ou restaurateurs doivent faire face à des périodes “creuses”, où les pertes sont directes. Et ils ne trouvent pas les moyens d’attirer les clients pour écouler leurs stocks.
C’est là qu’Aubaine intervient, en proposant des partenariats avec des centaines de commerçants afin de te proposer des offres promotionnelles. Comme le rappellent les créateurs du site, une aubaine c’est un avantage pour toi, un arrangement pour eux. Tout le monde est gagnant.

Une application devrait bientôt voir le jour. Les créateurs comptent également augmenter leur nombre d’offres en recrutant encore plus de commerçants. Et avec plus de 5 000 fans sur Facebook, Aubaine ne devrait pas avoir de mal à convaincre d’autres commerçants, et qui sait, au-delà des frontières de la Ville rose.