Du 26 au 28 avril, le festival Echos et Merveilles est de retour pour une deuxième édition exceptionnelle ! Concerts de musique folk, celtique, taverne, village des légendes avec tout un tas d’animations autour des cultures médiévales et fantastiques !

.

Le festival Echos et Merveilles c’est un événement unique en son genre puisqu’il n’y en a aucun autre dans le sud de la France, voire dans le pays tout entier. Nicolas Chaccour, son créateur, le décrit comme un festival riche et varié, à l’ambiance extraordinaire. Et cette année, pour la deuxième édition, il y aura plein de nouveautés qui rendront le festival encore plus passionnant : un village des légendes gratuit et ouvert à tous, une taverne plus vraie que nature pour suivre les concerts tout en buvant un coup, un escape game, un concert caché, et bien d’autres choses encore !

Alors pour tout le monde puisse en profiter, l’équipe de Toulouscope a mis en place un tirage au sort et te propose de gagner deux places pour la soirée de ton choix (vendredi ou samedi). Tente ta chance, tu n’as rien à perdre !

 


 

Ce jeu est valable du 12/04/2018 au 22/04/18 à minuit. Les gagnants seront avertis par email le lundi 23 avril 2018 et devront choisir la soirée (vendredi ou samedi) voulue.