On adore te donner des bons plans, et notre dernière trouvaille devrait te ravir ! Aujourd’hui, on te propose d’aller chez le coiffeur sans y laisser un bras… Oui oui ! Ce n’est pas une blague. Avec le site LeCiseau.fr, ta nouvelle coiffure est à -50%, et peu importe ce que tu veux faire…

.

A l’heure où on écrit cet article, la rentrée approche à grand pas. Et on sait tous que rentrée est synonyme de shopping et de rafraîchissement capillaire. Et de toute façon, peu importe la période, on a besoin d’aller chez le coiffeur à tout moment. Et malheureusement, ce rendez-vous a un certain coût. Mais ça, c’était avant !

Un système gagnant-gagnant

Quand on t’annonce une coiffure à -50%, tu te demandes où est l’arnaque, et c’est normal. Mais là, il y en a pas. En fait, les deux fondateurs sont partis d’un simple constat : la baisse de fréquentation des salons de coiffure. Généralement, ils sont vides pendant près de 40% de la journée, et forcément, ça représente un gros manque à gagner pour les coiffeurs. C’est pour ça que LeCiseau.fr leur propose de combler ces heures creuses, d’amener des client(e)s, mais en échange, le coiffeur doit faire un effort sur le prix.
En gros, vaut mieux pour le coiffeur qu’il touche la moitié du prix de base, plutôt que rien du tout. Et toi, tu fais moins chauffer la carte bleue, et tout le monde y trouve son compte. Pas mal, non ?

.

Tu peux choisir ton coiffeur, selon tes critères

L’autre point positif de ce concept : c’est de pouvoir choisir parmi des dizaines de coiffeurs. Tu sélectionnes tes critères, à la manière d’un site de rencontres. Tu peux choisir une date, un secteur, et le type de prestation que tu souhaites. Tu accèdes ensuite à un listing de coiffeurs correspondants à tes critères : chacun a sa fiche avec une photo, ses prestations et ses tarifs, et même avec une note attribuée par les internautes.

Aujourd’hui, LeCiseau.fr te propose une trentaine de coiffeurs, dans le centre de Toulouse. Tu as donc de quoi trouver ton bonheur, encore faut-il avoir le temps de prendre rendez-vous pendant ces périodes.
Mais n’oublie pas, imagine simplement ta facture passer de 120€ à 60€… Nous, en tout cas, on n’hésite pas longtemps !