Cirque Medrano : des places à gagner pour le nouveau spectacle, “La légende du Dragon”

Acrobates, jongleurs, fauves, clowns… Du 10 au 21 mai, le cirque Medrano s’installe à nouveau sur le parking du Zénith, l’occasion de découvrir son tout nouveau spectacle original intitulé “La légende du Dragon”.

 

Depuis des années, Le Grand Cirque Medrano travaille pour perpétuer la tradition du cirque. Et ce nouveau spectacle ne déroge pas à la règle ! Christophe Herry, directeur artistique du cirque Medrano, parcourt le monde toujours en quête de numéros originaux et d’attractions époustouflantes. C’est après un voyage à Las Vegas où l’idée lui est venu de proposer un spectacle inédit en Europe : du cirque traditionnel grandiose avec tous les ingrédients qui s’y rapportent.

Au programme : le jongleur le plus rapide du monde, des tigres blancs, des clowns, des équilibristes, des costumes colorés, des chorégraphies féeriques… et… un dragon plus vrai que nature ! Une attraction de 10 mètres de haut qui a demandé 2 ans de travail pour mettre au point cette merveille de technologie.

Aujourd’hui, le cirque Medrano est le seul cirque français à se déplacer dans 300 villes pour proposer son spectacle sous chapiteau. La féerie du cirque se transmet de génération en génération et c’est ainsi l’occasion de partager un vrai moment de bonheur en famille.

Pour en faire profiter petits et grands, nous te proposons de gagner 2 places pour la représentation du jeudi 10 mai 2018 à 10h30 ! Tente ta chance, il y aura 27 gagnants 🙂