C’est l’été, tu pars bientôt à la plage, et malheureusement, tu as un peu trop abusé de la pizza et des apéros entre amis… Tu voudrais te remettre en forme avant d’enfiler ton plus beau maillot de bain, sauf que tu n’as pas spécialement envie de t’engager dans une salle de sport. On te comprend, et c’est pour ça qu’on a décidé de te partager un bon plan, qui te plaira à coup sûr

.

Les salles de sport sont chères, tu n’es pas spécialement un adepte du running, et tu n’as pas non plus envie de t’engager pour une année dans une salle ou à un cours de sport. Check In Gym a la solution idéale pour toi ! Ce réseau de coachs sportifs toulousains, te propose des cours de sport en plein air, sans engagement et à petits prix. Tout au long de l’année, la séance d’une heure est à 5€, mais exceptionnellement, du 31 juillet au 6 août, Check In Gym lance sa semaine “Découverte” avec des cours totalement gratuits ! Pas mal, non ?

Cardio, pilates, self defense…

Les cours sont dispensés par des coachs professionnels, par groupes de 25 personnes maximum. Les cours vont donc être rapidement complets, et pour cette semaine totalement gratuite, il ne te faudra pas perdre de temps pour t’inscrire, directement sur le site. Durant cette semaine, tu auras le choix entre plusieurs cours : du cardio/renforcement musculaire (idéal pour brûler des calories), du pilates, ou alors une initiation au self defense.

Tous les cours auront lieu en plein air, dans les parcs de la Ville rose : au jardin Compans Caffarelli, à la Prairie des Filtres, et un peu plus loin, au lac de la Ramée (tu pourras aller te reposer après ta séance à la plage, si tu le souhaites). Il ne faudra pas pour autant oublier sa serviette !

.

Tu n’as plus aucune excuse pour ne pas faire de sport !

.