T’en as marre de tourner en rond pendant une demi-heure pour trouver une place où garer ta voiture, de payer 26€ ta journée de stationnement, ou de te prendre une amende au moins trois fois par semaine ? Sèche tes larmes, depuis le mois de janvier, la société Yespark te propose de louer une place de parking sans te ruiner.

Tu as du mal à y croire, et pourtant, c’est possible !Désormais on peut louer une place de parking à moindre coût. Grâce à Yespark, une société basée sur la location d’emplacements vacants dans des parkings souterrains, tu peux louer une place de parking dès 16€/mois. Depuis son arrivée en janvier 2017, Yespark dispose pour le moment de trois parkings situés à Bonnefoy, aux Trois Cocus, et aux Argoulets, pour une quinzaine de places.

Télécharge l’application sur Androïd ou sur iPhone

 

Forcément, les Toulousains ont été séduits par l’offre de Yespark, et aujourd’hui la demande est largement supérieure à l’offre. Thibault Chary, le président de Yespark, compte bien étendre sa société pour proposer entre cinquante et cent parkings à Toulouse. D’ici cet été, il devrait y avoir 140 places de parking à louer en plus.

Comment ça marche ?

Très simple à utiliser, il te suffit de télécharger l’application, disponible sur iPhone et Androïd. Puis tu dois te créer un compte avec ton adresse mail. Tu n’as plus qu’à trouver un parking près de chez toi, le louer en quelques clics, et tu n’as plus qu’à te garer en accédant au parking à l’aide de ton téléphone.
L’avantage, c’est qu’il n’y a aucun engagement, pas de préavis ni de caution. Et chaque annonce est détaillée, avec des infos pratiques, les caractéristiques, les véhicules conseillées et des photos à l’appui.