Vous souhaitez partager un repas romantique en tête à tête pourtant vous n’avez pas envie d’affronter la file d’attente du restaurant et d’entendre “c’est complet ce soir”. Alors voici la solution…

Toulouseadomicile.fr, le site de livraison de repas à domicile, a mis les petits plats dans les grands pour la St-Valentin et propose des menus pour deux, autour de saveurs venues du monde entier : japonaise, indienne, orientale et même des fruits de mer avec des plateaux romantiques du fameux restaurant Chez Jeannot .

Les amoureux de la gastronomie française, passeront un moment inoubliable grâce à Marc Ginte. Le chef du Pic Saint-Loup leur a concocté un menu gastronomique : en entrée, une truite marinée aux agrumes et au potimarron; en plat, un suprême de pintade fermière pommes grenailles et jus de noisette et pour finir un macaron généreux au chocolat et orange confite. Le tout pour 37,50 euros par personne.

N’hésitez plus et réservez dès maintenant votre repas pour passer un moment romantique en toute intimité chez vous grâce à www.toulouseadomicile.fr