< RETOUR

C’est le tout premier escape game géant de Toulouse et ses environs, et il faut dire qu’il fallait y penser puisqu’il se déroule dans le centre commercial de Blagnac. A l’occasion des vacances d’hiver, du 17 février au 3 mars, tu vas pouvoir jouer les détective et tenter de remporter des cadeaux !

.

C’est un escape game plutôt original qui va t’occuper pendant les vacances d’hiver. Le centre commercial de Blagnac t’invite à participer à un jeu d’énigmes géant sur le thème de « la salle de classe ». Comme dans n’importe quel autre espace game, tu vas devoir résoudre plusieurs énigmes et quitter la pièce le plus vite possible avant la fin du chronomètre.

Tu pourras donc participer à cet escape game géant du 17 février au 3 mars, toute la journée de 11h à 19h. Une nouvelle partie commence toutes les 30 minutes, mais la partie réelle dure 15 minutes. Tu peux participer avec une équipe allant de 3 à 6 joueurs (les enfants doivent être âgés d’au moins 8 ans pour participer). Une seule inscription par jour est possible, et si tu as gagné tu ne peux jouer qu’une seule fois.

.

Des cadeaux pour les gagnants !

Pourquoi tu n’as pas le droit de rejouer ? Et bien parce que les gagnants peuvent remporter des cadeaux, tels que des cartes cadeau ou des entrées pour la salle Enigma Escape.
Pour participer, il te suffit de réserver ta séance en ligne et en plus c’est gratuit !

.

C’est une bonne animation pour t’occuper pendant les vacances. Et si jamais tu veux essayer d’autres salles d’escape game tu peux jeter un œil à notre top des salles à Toulouse. Tu y trouveras forcément ton bonheur !