Besoin de bouger ? D’aller de Toulouse à Paris pour un week-end ou pour déménager ? On a trouvé la solution idéale pour toi ! DriiveMe, une entreprise de location de voitures qui te permet de te déplacer d’une ville à une autre pour seulement un euro !

.

Voyager et faire des économies c’est possible !

DriiveMe est une application et un site internet qui permet de louer un véhicule pour se déplacer d’une ville à une autre pour seulement 1€. Cette start-up te loue un véhicule clé en main, assurance comprise, pour partir aller d’un point A à un point B, en passant par une agence de location de voiture (surtout présentes près des aéroports).
Par exemple, tu rentres d’un voyage et tu atterris à à l’aéroport de Toulouse. Sauf que tu as besoin de te rendre à Carcassonne. Mais y aller en train, ça te coûterait de l’argent et ça ne serait vraiment pas pratique puisque tu devrais te rendre dans le centre de Toulouse pour aller à la gare. Mais avec DriiveMe, tu aurais juste besoin de louer une voiture, ou de faire du co-voiturage avec un autre utilisateur de DriiveMe, et débourser seulement un euro. Tes seules contraintes sont les dates et le lieu de dépôt (aéroport, gare, ou même centre-ville).

Bien sûr, l’essence et les péages sont à ta charge. Mais ça reste quand même bien moins cher qu’un billet de train ou d’avion.

Cette solution est pratique et imbattable financièrement.  Tu vas nous dire, où est l’arnaque ?

.

La mobilité et la fiabilité à petits prix

C’est un bon plan sûr et sans arnaque. Tout ceci est réalisable grâce aux agences de locations de voitures qui ont besoin de désencombrer leur parc automobile. L’entreprise DriiveMe leur propose de transférer leurs voitures par le biais de particuliers, c’est-à-dire toi ! En réalité, fonctionner ainsi coûte beaucoup moins cher aux agences de location, elles sont gagnantes et toi aussi.

.

Désormais, tu as tout ce qu’il faut pour voyager l’esprit tranquille et à moindre coût. Il te suffit juste de choisir la destination…