< RETOUR

Commander une pizza pour se faire livrer est devenu facile et plutôt efficace, mais trouver LA pizza cuite au feu de bois et préparée avec uniquement des produits frais pour se la faire livrer chaude et prête à déguster… Toulouseadomicile.fr, le site toulousain de commandes de repas en ligne, a trouvé la solution.

Pierre et Boris, la trentaine et des idées pleins la tête… « On fait de la pizza traditionnelle italienne, cuite au feu de bois, avec des aliments frais … mais en livraison » explique Pierre, l’aîné.

Les frères pizzaïolos ont d’abord tenu un food truck durant deux ans. « On vendait route de Seysses, on a très vite rencontré le succès, on a alors décidé d’ouvrir notre affaire en ville ». A la tête du restaurant O’Frero dans le quartier des Arènes, ils sont ouverts 7 jours sur 7 et les clients ne cessent d’affluer. Ce succès, ils le doivent à la qualité des aliments qu’ils utilisent. Une exigence héritée d’années passées en cuisine auprès de grands chefs en France et en Angleterre. « On fait venir de la farine d’Italie, pour avoir une meilleure qualité de pâte, tout est frais, notre viande vient de chez le boucher, rien de surgelé ou de congelé dans nos pizzas ». Un souci du détail qui les pousse à utiliser un four à bois pour la cuisson.

«  On refuse d’utiliser les fours convoyeurs*, on cuit uniquement au feu de bois à 350° et il y a un pizzaïolo qui surveille la cuisson car le goût n’est pas comparable avec les autres modes de cuisson », explique Pierre. Cela a un coût, pourtant le client est épargné : toutes les pizzas sont à 12,50 euros.

Exigeants sur la qualité, les frères le sont aussi sur l’innovation. «  On propose des pizzas classiques comme la Reine et l’Orientale, mais aussi une pizza originale par mois. Ce mois-ci on a créé la poulet, curry et Kiri ».

Pierre a passé quelques temps dans une pâtisserie londonienne et il a importé à Toulouse la recette du cheesecake maison servi avec des myrtilles. «  J’ai voulu faire un dessert anglais mais façon française, c’est-à-dire léger et onctueux, un dessert idéal à déguster après une pizza ».

Nous sommes convaincus, on vous laisse juger ! Si vous souhaitez tester, cliquez sur ToulouleAdomicile.fr, entrez votre adresse pour vérifier que vous êtes bien dans la zone de livraison de la pizzeria. Sinon, il y a d’autres bons restaurants sur notre site. Bon appétit !

*Four autonome équipé d’un tapis roulant, temps de cuisson programmé