< RETOUR

Tu veux réserver un bar à Toulouse pour un anniversaire ou une autre occasion et tu t’y prends un peu à la dernière minute ? Il semblerait qu’une nouvelle application puisse te venir en aide. Il s’agit de Youshould, suis-nous, on te la présente !

« YouShould regroupe une quizaine de bars toulousains et permet de réserver jusqu’à 300 personnes » précise Timothée Emery, co-fondateur de YouShould. « Notre service permet de trouver le bar idéal selon les critères de l’internaute » ajoute-t-il. Ainsi il t’es possible d’affiner ta recherche selon tes envies : possibilité de mettre sa propre musique, de faire un karaoké, d’avoir une terrasse, d’apporter à manger…

Cette application, disponible sur iOS et Androïd, te propose des offres pour profiter de tarifs de groupes auprès des bars qui sont partenaires. Parmi ceux qu’on apprécie : le Dubliner’s, La Plage, le Nasdrovia, le Glou Café … Bref, il y en a pour tous les goûts !

Une fois ton bar choisit, l’appli te demande la date souhaitée, le nombre d’invités et tes coordonnées.  Tu dois recevoir ensuite une confirmation dans les 3h qui suivent.

C’est simple comme bonjour ! Plus d’angoisse pour tes soirées improvisées 😉

>> Pour accéder au site c’est par ICI <<

Pour télécharger sur iPhone : ici et sur Androïd ici

Enregistrer