< RETOUR

Depuis 2005, la Grainerie accueille chaque année des compagnies équipées de chapiteau, pour une série de représentations. Elle termine cette année avec l’incontournable Famille Morallès ; cette famille qui cultive un cirque « autrement » avait enchanté le public à Odyssud avec « Mitcho », les revoilà avec « Andiamo ! » Installés autour de la grande table familiale, parents, enfants, oncles et tantes n’attendent qu’un signe du public  pour s’élancer sur la piste. Car chez les Morallès, une réunion de famille, ce n’est pas vraiment comme chez vous : ici, on a le cirque dans le sang et on se le transmet de père en fils, de grand-mère en belle-sœur ou encore d’oncle en nièce.
Jongleurs, acrobates, trapézistes, équilibristes, magiciens, et puis musiciens… à eux dix, les Morallès savent tout faire! Au fil des chamailleries, petites histoires et autres blagues en série, « Andiamo ! » se déroule dans un bazar retentissant, savamment entretenu par quelques notes d’accordéon.

Du 6 au 27 décembre, place de l’Itinérance, les 7, 8, 14, 15, 22 et 27  décembre à 20h30, les 9, 16, 19 et 23 décembre à 15h et le 26 à 16h. De 8 à 14 euros. Le premier week-end, une place adulte achetée donne droit à une place enfant gratuite.

05 61 24 33 91