La La Land, Le Sens de la fête, Dunkerque, Moi, Moche et Méchant 3… L’année 2017 a été riche en pépites cinématographiques. Mais peut-être que tu n’as pas eu l’occasion de tous les voir ? Ou alors tu as adoré un film en particulier et tu souhaites le revoir ?

Ça tombe bien car ce sont aussi les soldes au cinéma UGC de Toulouse (quartier Jean Jaurès) ! L’établissement organise pour la 11ème année consécutive, une semaine de rattrapage du 17 au 23 janvier 2018, où tu pourras voir et revoir les films incontournables de l’an passé, le tout à prix très réduit. Durant cette semaine, la place de cinéma est à 3,50 € pour tous ! De quoi se faire plaisir sans vider ton portefeuille.

Une sélection de 23 films bien réfléchis, en partenariat avec les rédactions du Figaro, qui vont te couper le souffle, t’émouvoir ou encore te faire rire à en pleurer. Allez, on regarde ça en images :

Voici la liste complète des films qui seront à nouveau projetés dans les salles obscures du cinéma UGC Toulouse. Retrouve le résumé ainsi que la bande-annonce de certains de ces films auxquels la team Toulouscope a consacré un article dans les sorties ciné du mercredi :

Le plus dur sera de choisir parmi ces œuvres du septième art… Mais, à ce prix-là, tu peux toujours y aller plusieurs fois ! 😉