Science fiction, comédie, animation… Comme chaque semaine, il y en aura pour tous les goûts au ciné ! Aujourd’hui, mercredi 5 avril 2017, cap sur les super-héros de notre enfance avec « Power Rangers » ou bien « A bras ouverts », la comédie qui fait revenir Christian Clavier au cinéma ou encore « Les Schtroumpfs et le village perdu » pour une sortie en famille.

Power Rangers

Réalisateur : Dean Israelite

Avec : Dacre Montgomery, RJ Cyler, Naomi Scott

Science fiction

Dans une petite ville, cinq adolescents découvrent qu’ils ont des pouvoirs extraordinaires. Ils vont devoir apprendre à surmonter leurs peurs et à faire équipe pour devenir les Power Rangers : le destin les a choisis pour sauver le monde de la destruction orchestrée par une force extraterrestre surpuissante…

A bras ouverts

Réalisateur : Philippe de Chauveron

Avec : Christian Clavier, Ary Abittan, Elsa Zylberstein

Comédie

Alors qu’il fait la promotion de son nouveau roman invitant les gens à accueillir chez eux les gens dans le besoin, un intellectuel de gauche marié à une riche héritière est accusé d’hypocrisie par un journaliste pugnace, qui le met au défi d’appliquer ce qu’il préconise dans son ouvrage.

Les Schtroumpfs et le village perdu

Réalisateur : Kelly Asbury

Avec : Laëtitia Milot, Gérard Hernandez, Arié Elmaleh

Animation

La Schtroumpfette, le Schtroumpf costaud, le Schtroumpf à lunettes et le Schtroumpf maladroit ont filé en douce pour suivre une carte vers un mystérieux village. Mais le chemin qui y mène regorge d’embuches, de créatures magiques et de souterrains labyrinthiques…

Corporate

Réalisateur : Nicolas Silhol

Avec : Céline Sallette, Lambert Wilson, Stéphane De Groodt

Thriller

Emilie Tesson-Hansen est une jeune et brillante responsable des Ressources Humaines, une « killeuse ». Suite à un drame dans son entreprise, une enquête est ouverte. Elle se retrouve en première ligne. Elle doit faire face à la pression de l’inspectrice du travail, mais aussi à sa hiérarchie qui menace de se retourner contre elle.

La Consolation

Réalisateur : Cyril Mennegun

Avec : Alexandre Guansé, Corinne Masiero

Drame

C’est décidé, Daniel part retrouver cette femme et le territoire perdu de son enfance pour y chercher la vérité et, qui sait, une consolation.