Science fiction, comédie, animation… Comme chaque semaine, il y en aura pour tous les goûts au ciné ! Aujourd’hui, mercredi 5 avril 2017, cap sur les super-héros de notre enfance avec “Power Rangers” ou bien “A bras ouverts”, la comédie qui fait revenir Christian Clavier au cinéma ou encore “Les Schtroumpfs et le village perdu” pour une sortie en famille.

Power Rangers

Réalisateur : Dean Israelite

Avec : Dacre Montgomery, RJ Cyler, Naomi Scott

Science fiction

Dans une petite ville, cinq adolescents découvrent qu’ils ont des pouvoirs extraordinaires. Ils vont devoir apprendre à surmonter leurs peurs et à faire équipe pour devenir les Power Rangers : le destin les a choisis pour sauver le monde de la destruction orchestrée par une force extraterrestre surpuissante…

A bras ouverts

Réalisateur : Philippe de Chauveron

Avec : Christian Clavier, Ary Abittan, Elsa Zylberstein

Comédie

Alors qu’il fait la promotion de son nouveau roman invitant les gens à accueillir chez eux les gens dans le besoin, un intellectuel de gauche marié à une riche héritière est accusé d’hypocrisie par un journaliste pugnace, qui le met au défi d’appliquer ce qu’il préconise dans son ouvrage.

Les Schtroumpfs et le village perdu

Réalisateur : Kelly Asbury

Avec : Laëtitia Milot, Gérard Hernandez, Arié Elmaleh

Animation

La Schtroumpfette, le Schtroumpf costaud, le Schtroumpf à lunettes et le Schtroumpf maladroit ont filé en douce pour suivre une carte vers un mystérieux village. Mais le chemin qui y mène regorge d’embuches, de créatures magiques et de souterrains labyrinthiques…

Corporate

Réalisateur : Nicolas Silhol

Avec : Céline Sallette, Lambert Wilson, Stéphane De Groodt

Thriller

Emilie Tesson-Hansen est une jeune et brillante responsable des Ressources Humaines, une « killeuse ». Suite à un drame dans son entreprise, une enquête est ouverte. Elle se retrouve en première ligne. Elle doit faire face à la pression de l’inspectrice du travail, mais aussi à sa hiérarchie qui menace de se retourner contre elle.

La Consolation

Réalisateur : Cyril Mennegun

Avec : Alexandre Guansé, Corinne Masiero

Drame

C’est décidé, Daniel part retrouver cette femme et le territoire perdu de son enfance pour y chercher la vérité et, qui sait, une consolation.