< RETOUR

Aventure, comédie, action… Comme chaque semaine, il y en aura pour tous les goûts au ciné ! Aujourd’hui, mercredi 25 avril 2018, cap sur “Avengers : Infinity War” : ça y est, les super-héros vont enfin affronter le super-méchant de Marvel, ou bien “Comme des garçons”: l’histoire des pionnières du foot féminin racontée au cinéma, ou encore “Amoureux de ma femme” : Daniel Auteuil a le regard trompeur et des envies d’ailleurs…

Avengers : Infinity War

Réalisateur : Joe Russo, Anthony Russo

Avec : Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Chris Evans

Aventure, Action

Les Avengers et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers.

Comme des garçons

Réalisateur : Julien Hallard

Avec : Max Boublil, Vanessa Guide, Bruno Lochet

Comédie

Reims, 1969. Paul Coutard, séducteur invétéré et journaliste sportif au quotidien Le Champenois, décide d’organiser un match de football féminin pour défier son directeur lors de la kermesse annuelle du journal. Sa meilleure ennemie, Emmanuelle Bruno, secrétaire de direction, se retrouve obligée de l’assister. Sans le savoir, ils vont se lancer ensemble dans la création de la première équipe féminine de football de France.

Amoureux de ma femme

Réalisateur : Daniel Auteuil

Avec : Daniel Auteuil, Gérard Depardieu, Sandrine Kiberlain

Comédie dramatique

Daniel est très amoureux de sa femme, mais il a beaucoup d’imagination et un meilleur ami parfois encombrant. Lorsque celui-ci insiste pour un diner « entre couples » afin de lui présenter sa toute nouvelle, et très belle, amie, Daniel se retrouve coincé entre son épouse qui le connaît par coeur et des rêves qui le surprennent lui-même.

Les Municipaux, ces héros

Réalisateur : Eric Carrière, Francis Ginibre

Avec : Eric Carrière, Francis Ginibre, Bruno Lochet

Comédie

Port Vendres est un port magnifique situé en Catalogne française… Magnifique et tellement français : un maire bling-bling et des employés municipaux toujours à fond !
À fond dans les acquis sociaux, à fond contre les cadences infernales, à fond… dans la déconne… celle qui fait qu’on les aime… Et si de plus ils deviennent des héros alors il n’y a plus aucune raison de ne pas s’inscrire à ce voyage dans la vraie vie.

Land

Réalisateur : Babak Jalali

Avec : Rod Rondeaux, Florence Klein, Wilma Pelly

Drame, Western

Land se déroule au Nouveau-Mexique, dans la réserve indienne de Prairie Wolf et ses alentours. C’est l’histoire de trois frères appartenant à la grande famille des DenetClaw. Raymond, l’aîné, est un alcoolique repenti. Il travaille dans une exploitation de gros bétail pour nourrir sa famille. Wesley, le second, côtoie quotidiennement la population blanche aux abords de la réserve, surtout Sally, propriétaire d’un bar où il boit tous les jours. Floyd, le plus jeune de la fratrie, se bat sur le front afghan. Alors qu’un officier de l’armée américaine annonce à la famille la mort de Floyd, Wesley est passé à tabac par une bande de jeunes et tombe dans le coma. Raymond décide de le venger.