< RETOUR

Action, animation, drame… Comme chaque semaine, il y en aura pour tous les goûts au ciné ! Aujourd’hui, mercredi 16 août 2017, cap sur “Atomic Blonde” : Charlize Theron joue la super espionne rebelle, ou bien “Bigfoot Junior” : quand un jeune ado rencontre le légendaire Bigfoot , ou encore “Overdrive” : avec le fils de Clint Eastwood qui joue les as du volant.

Atomic Blonde

Réalisateur : David Leitch

Avec : Charlize Theron, James McAvoy, Sofia Boutella

Action, Espionnage

L’agent Lorraine Broughton est une des meilleures espionne du Service de renseignement de Sa Majesté ; à la fois sensuelle et sauvage et prête à déployer toutes ses compétences pour rester en vie durant sa mission impossible. Envoyée seule à Berlin dans le but de livrer un dossier de la plus haute importance dans cette ville au climat instable, elle s’associe avec David Percival, le chef de station local, et commence alors un jeu d’espions des plus meurtriers.

Bigfoot Junior

Réalisateur : Ben Stassen, Jérémie Degruson

Avec : Christopher L. Parson, Lukas Rieger, Cinda Adams

Animation, Famille

Adam, un adolescent rêveur et solitaire, doté de pouvoirs surnaturels, décide de partir à la recherche de son père, disparu depuis des années dans des circonstances plus que mystérieuses. Son enquête le mène rapidement à la rencontre d’une créature tout aussi magique que légendaire : Le Bigfoot ! Commence alors pour eux deux une aventure extraordinaire au cœur de la forêt peuplée d’adorables animaux, sans savoir qu’une dangereuse organisation est sur leurs traces et prête à tout pour mettre la main sur le Bigfoot…

Overdrive

Réalisateur : Antonio Negret

Avec : Scott Eastwood, Freddie Thorp, Ana de Armas

Action

Les frères Andrew et Garrett Foster sont des pilotes d’exception, mais aussi des voleurs d’exception. Leur spécialité : voler les voitures les plus chères au monde. A Marseille, ils parviennent à dérober une sublime BUGATTI 1937, joyau de l’exceptionnelle collection de Jacomo Morier, parrain de la Mafia locale.  Ce dernier décide alors d’utiliser leur talent à son profit contre son ennemi juré, Max Klemp. Mais s’ils acceptent de rentrer dans ce jeu, c’est qu’ils ont en réalité conçu un coup d’une audace inégalée.  

Une femme douce

Réalisateur : Sergei Loznitsa

Avec : Vasilina Makovtseva, Marina Kleshcheva, Lia Akhedzhakova

Drame

Une femme reçoit le colis qu’elle a envoyé quelques temps plus tôt à son mari incarcéré pour un crime qu’il n’a pas commis. Inquiète et profondément désemparée elle décide de lui rendre visite. Ainsi commence l’histoire d’un voyage, l’histoire d’une bataille absurde contre une forteresse impénétrable.

Summertime

Réalisateur : Gabriele Muccino

Avec : Matilda Lutz, Brando Pacitto, Joseph Haro

Comédie dramatique

Maria et Marco, deux ados italiens, décident d’aller passer une partie de l’été à San Francisco où ils sont accueillis chez un couple gay à peine plus âgé qu’eux. Au cours de ces quelques jours, ces quatre jeunes gens issus d’univers différents remettent en question leurs certitudes et se lient d’une profonde amitié…