< RETOUR

Fantastique, drame, policier… Comme chaque semaine, il y en aura pour tous les goûts au ciné ! Aujourd’hui, mercredi 18 mai 2016, cap sur « X-Men : Apocalypse », retrouve les héros de X-Men pour le neuvième volet de la saga, ou bien « Julieta », un drame espagnol réalisé par Pedro Almodóvar, ou encore « Boulevard », le dernier filmé avec Robin Williams.

X-Men : Apocalypse

Réalisateur : Bryan Singer

Avec : James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence

Fantastique

Né il y a plus de 5000 ans en Egypte ancienne, Apocalypse est le premier mutant au monde. Sa capacité à changer d’apparence, sa force exceptionnelle, ses pouvoirs de télépathie et de téléportation, font de lui un dieu vivant, évoluant à des moments clés de l’Histoire.

Julieta

Réalisateur : Pedro Almodóvar

Avec : Emma Suárez, Adriana Ugarte, Daniel Grao

Drame

Julieta s’apprête à quitter Madrid définitivement lorsqu’une rencontre fortuite avec Bea, l’amie d’enfance de sa fille Antía la pousse à changer ses projets. Bea lui apprend qu’elle a croisé Antía une semaine plus tôt.

Boulevard

Réalisateur : Dito Montiel

Avec : Robin Williams, Kathy Baker, Roberto Aguire

Drame

Ayant fait un mariage de convenance, Nolan Mack est pourtant un mari dévoué. Mais quand il rencontre Leo, il retrouve un nouveau sens à sa vie et décide enfin de ne plus se mentir.

L’impasse

Réalisateur : Brian De palma

Avec : Al Pacino, Sean Penn, Penelope Ann Miller

Policier

En 1975, à New York, Carlito Brigante, un ancien trafiquant de drogue, est libéré de prison. Carlito est décidé à rentrer dans le droit chemin et il compte se retirer aux Bahamas pour s’assurer une retraite paisible. Mais le destin en décidera autrement.