< RETOUR

Action, thriller, drame, fantastique… Comme chaque semaine, il y en aura pour tous les goûts au ciné ! Aujourd’hui, mercredi 9 septembre 2015, cap sur « Le Transporteur  Héritage », après trois films, Jason Statham laisse sa place à un petit nouveau, Ed Skrein, ou bien « Prémonitions », une enquête compliquée où le tueur semble toujours avoir de l’avance grâce à un don de médium, ou encore « Youth », Michael Caine et Harvey Keitel vieillissent, et s’interrogent sur le temps qui passe.

Le Transporteur Héritage

Réalisateur : Camille Delamarre

Avec : Ed Skrein, Ray Stevenson, Loan Chabanol

Action

Frank Martin est spécialisé dans le transport de colis top secrets pour des clients pas toujours recommandables. Alors que son père lui rend visite dans le Sud de la France, Frank se retrouve entraîné dans un braquage par Anna, cliente mystérieuse et manipulatrice.

Prémonitions

Réalisateur : Afonso Poyart

Avec : Anthony Hopkins, Colin Farrell, Jeffrey Dean Morgan

Thriller – Fantastique

Un tueur en série énigmatique sévit à Atlanta, laissant le FBI totalement désemparé. Quoi qu’ils fassent, les enquêteurs ont toujours un coup de retard, comme si le tueur pouvait anticiper leurs mouvements à l’avance !

Life

Réalisateur : Anton Corbijn

Avec : Robert Pattinson, Dane DeHaan, Ben Kingsley

Biopic – Drame

Un jeune photographe qui cherche à se faire un nom croise un acteur débutant et décide de lui consacrer un reportage. Cette série de photos iconiques rendit célèbre le photographe Dennis Stock et immortalisa celui qui allait devenir une star : James Dean.

Jamais entre amis

Réalisateur : Leslye Headland

Avec : Jason Sudeikis, Alison Brie, Adam Scott

Comédie – Romance

Jake et Lainey ont perdu ensemble leur virginité sur un coup de tête à l’université. Quand ils se recroisent 12 ans plus tard à New York, ils réalisent tous les deux qu’ils sont devenus des champions de l’infidélité.

Youth

Réalisateur : Paolo Sorrentino

Avec : Michael Caine, Harvey Keitel, Rachel Weisz

Drame

C’est le printemps, Fred et Mick, deux vieux amis approchant les quatre-vingts ans, sont en vacances dans un bel hôtel au pied des Alpes. Fred, compositeur et chef d’orchestre, est désormais à la retraite. Mick, réalisateur, travaille toujours.