< RETOUR

Drame, science-fiction, comédie, drame… Comme chaque semaine, il y en aura pour tous les goûts au ciné ! Aujourd’hui, mercredi 22 juillet 2015, cap sur « La Rage au ventre », Jake Gyllenhaal incarne un champion du monde de boxe, ou bien « Pixels », pour une fois, les geeks sont des héros, ou encore « Nos futurs », avec Pio Marmai, Pierre Rochefort, et Mélanie Bernier.

La Rage au ventre

Réalisateur : Antoine Fuqua

Avec : Jake Gyllenhaal, Rachel McAdams, Forest Whitaker

Drame

Champion du monde de boxe, Billy Hope mène une existence fastueuse avec sa superbe femme et sa fille qu’il aime plus que tout. Lorsque sa femme est tuée, son monde s’écroule. Il va devoir se battre pour trouver la voie de la rédemption et regagner ainsi la garde de sa fille.

Pixels

Réalisateur : Chris Columbus

Avec : Adam Sandler, Michelle Monaghan, Kevin James

Science-fiction

Des experts en jeux vidéo sont recrutés par l’armée pour combattre des personnages de jeux vidéo des années 1980 qui attaquent New York.

Pitch Perfect 2

Réalisateur : Elizabeth Banks

Avec : Anna Kendrick, Rebel Wilson, Hailee Steinfeld

Comédie

Les Barden Bellas sont de retour pour faire vibrer le monde dans PITCH PERFECT 2, suite de THE HIT GIRLS qui racontait l’histoire d’une bande d’adorables jeunes filles un brin marginales qui n’avaient qu’un point commun : leurs voix inoubliables lorsqu’elles chantaient ensemble et ne formaient plus qu’un.

Nos futurs

Réalisateur : Rémi Bezançon

Avec : Pio Marmai, Pierre Rochefort, Mélanie Bernier

Comédie dramatique

Deux amis d’enfance, qui s’étaient perdus de vue depuis le lycée, se retrouvent et partent en quête de leurs souvenirs…

Gallows

Réalisateurs : Travis Cluff, Chris Lofing

Avec : Reese mishler, Pfeifer brown, Ryan Shoos

Epouvante-horreur

Dans une petite ville, un accident se produit pendant le spectacle de fin d’année du lycée et fait plusieurs morts. Vingt ans plus tard, des lycéens du même établissement remontent la pièce pour rendre hommage aux victimes de la tragédie, mais découvrent qu’il vaut mieux parfois ne pas ressusciter les fantômes…

Bizarre

Réalisateur : Etienne Faure

Avec : Pierre Prieur, Adrian James, Raquel Nave

Drame

Maurice, 18 ans est un sans-abri de Brooklyn. Un jour, il entre dans le « BIZARRE » un bar / club branché du quartier. Très vite, il est « adopté » et devient alors la « mascotte » du club . Tout le monde se met à l’aimer et tout le monde veut être aimé par lui. Mais Maurice n’aime pas n’importe qui…