Lucasfilm a dévoilé les premières images du prochain spin-off de la saga « Star Wars » dans la nuit de dimanche à lundi, lors du Super Bowl. Mais ce n’est pas tout… Moins de 24 après, Disney a mis en ligne la première bande-annonce officielle du film. De quoi ravir tous les fans !

 

Un peu moins de 4 mois avant la sortie au cinéma de « Solo : A Star Wars Story », le film réalisé par Ron Howard démarre enfin sa campagne promotionnelle. Dimanche 4 février au soir, les téléspectateurs américains présents devant le Super Bowl ont pu découvrir Alden Ehrenreich, l’acteur de « Ave, César ! », dans la peau du jeune mercenaire Han Solo dans un trailer de 45 secondes.

Et de 2 !

Moins de 24 heures après la diffusion, Disney et LucasFilms abreuvent les fans d’une véritable bande-annonce, plus longue, comportant de nouvelles images. Pour rappel, l’intrigue du film se déroule avant l’épisode IV « Star Wars : Un Nouvel Espoir » sorti en 1977.

Attendu le 23 mai dans les cinémas français (et deux jours plus tard aux Etats-Unis), ce nouveau spin-off racontera les jeunes années du célèbre contrebandier Han Solo. Alden Ehrenreich succédera à Harrison Ford dans la peau du pilote du Faucon Millenium et donnera la réplique à Woody Harrelson, Emilia Clarke, Donald Glover et Thandie Newton.

RelaxNews