< RETOUR

Des films accessibles à toutes les bourses : c’est le retour du Printemps du Cinéma, du 18 au 20 mars. Trois jours durant lesquels les cinéphiles auront l’occasion de découvrir les dernières sorties ciné ou en profiteront pour rattraper leur retard…

.

À l’occasion du Printemps du Cinéma, de nombreux spectateurs vont se ruer vers les salles obscures pour découvrir les derniers films sortis en France. À partir de dimanche et jusqu’à mardi inclus, ta place de cinéma ne te coûtera que 4€ (hors majoration pour les films 3D et Imax), de quoi se faire plaisir à moindre coût !
Sache que ce tarif unique concerne tous les cinéma et toutes les séances, tu peux y aller autant de fois que tu le souhaites, en revanche, vu le succès de l’opération, on te conseille de t’y préparer à l’avance.

Top 10 des films à l’affiche pour le Printemps du Cinéma

Il y a de nombreux films à l’affiche, on ne pourra pas tous les citer, mais voici un petit tour d’horizon : « Tomb Raider », « Ghostland », « Black Panther », « 50 Nuances plus claires », « La Forme de l’eau », « La Ch’tite famille », « Le Jour de mon retour », « Tout le monde debout », « Pentagon Papers », « Le Labyrinthe : le remède mortel », « Le Secret de Marrowbone » « Les Tuches 3 », « Wonder Wheel », et bien d’autres encore !

Mais 3 jours c’est peu pour aller voir tous ces films et tu n’arrives pas à faire ton choix ? Pas d’inquiétude, on est là ! Voici notre sélection des 10 films à ne pas louper 😉
.