Ce n’est pas la première fois qu’il vient dans la Ville rose. L’humoriste et comédien Kev Adams vient faire la tournée des cinémas de Toulouse pour présenter le dernier film dans lequel il joue : “Love Addict“. Le samedi 14 avril, il sera présent dans trois cinémas de la ville pour faire le show auprès des jeunes.

.

Celui qui s’est connaître par la série “Soda” sur M6, enchaîne les comédies depuis plusieurs années et il est même parti à la conquête des États-Unis, en jouant avec Mila Kunis dans “L’Espion qui m’a larguée“, qui sortira le 8 août 2018. Mais le comédien à la chevelure indomptable sera à Toulouse le samedi 14 avril pour un tout autre film : “Love Addict”, qui sortira le 18 avril.

Dans cette nouvelle comédie, Kev Adams incarne “Gabriel”, un jeune garçon qui enchaîne les relations, plus ou moins courtes, et qui se décrit comme un “amoureux compulsif des femmes”. Complètement accro, il décide alors de faire appel aux services d’une coach personnelle pour le “purger”.

Avant-première dans trois cinémas toulousains

Le comédien va enchaîner les séances d’avant-première à Toulouse, puisqu’il sera présent dans trois cinémas le samedi 14 avril (pas au même moment bien sûr) :

  • à 13h45 au Mega CGR de Blagnac
  • à 15h45 au Gaumont Toulouse Wilson
  • à 16h45 au Gaumont Labège