Cinéphile ou véritable fan de la trilogie du Seigneur des Anneaux, cet article est fait pour toi ! Les cinémas Gaumont de Toulouse et Labège vont diffuser l’intégrale de la saga durant le mois de mars… Et en version longue ! Ne tarde pas à réserver tes places, il n’y en aura pas pour tout le monde !

.

Durant le mois de mars, tu vas pouvoir (re)voir au cinéma les trois volets du Seigneur des Anneaux ! C’est possible grâce à l’événement “Il était une fois Les Seigneur des Anneaux”, organisé par les cinémas Gaumont. En version originale ou française, et surtout… en version longue ! Pas de censure ! Il va falloir te préparer à plus de trois heures de visionnage, assis dans une salle obscure… Les puristes seront ravis !

La première soirée a lieu le vendredi 9 mars à 19h45, avec “La Communauté de l’Anneau”. Ensuite, “Les Deux Tours” le jeudi 15 mars à 19h45 et enfin, “Le Retour du Roi” le jeudi 22 mars à 19h35.
Attention tout de même, si tu veux voir le film en VO sera diffusé au Gaumont Wilson, et pour la version française ça se passe au Gaumont Labège. Les horaires restent les mêmes.

Un conseil, réserve vite tes places car ça risque d’être rapidement complet. Déjà de nombreux sièges sont réservés pour le premier volet ! Pour la réservation, tu peux aller directement sur place ou le faire en ligne.

.

Alors, prêt à replonger en Terre du  Milieu ?

.