< RETOUR

Si 2017 n’a pas été une grande année pour les films d’horreur, en revanche, 2018 te promet de belles frayeurs… Il faudra être courageux pour aller voir ces films, car on te le garantit, tes nuits risquent d’être courtes et angoissantes

.

L’équipe de Toulouscope te propose un petit tour d’horizon des films d’horreur les plus attendus en 2018. Esprits, fantômes, démons, zombies ou jeu diabolique, il y en aura pour tous les goûts ! Alors, es-tu prêt ? Les salles obscures n’attendent que toi

 

.

The Strangers 2

Sortie le 18 avril. « Une famille s’arrête pour la nuit dans un parc de mobile home isolé qui semble complètement désert. Une jeune femme étrange frappe à leur porte…. C’est le début d’une terrible nuit d’horreur : pris pour cible et poursuivis sans relâche par trois tueurs masqués, chacun devra lutter pour sauver sa peau dans un jeu de cache-cache impitoyable. »

.

Sans un bruit

Sortie le 20 juin. « Une famille tente de survivre sous la menace de mystérieuses créatures qui attaquent au moindre bruit. S’ils vous entendent, il est déjà trop tard. »

.

Action ou vérité

Sortie le 2 mai. « Un simple jeu innocent d’Action ou Vérité entre amis se transforme en cauchemar sanglant quand quelqu’un – ou quelque chose – commence à punir ceux qui mentent – ou refusent de jouer. »

.

Slender Man

Sortie le 22 août. « Un long métrage centré sur Slender Man, monstre créé sur Internet en 2009 et devenue une légende urbaine. »

.

The Nun

Sortie le 11 juillet. « Quand on apprend le suicide d’une jeune nonne dans une abbaye roumaine, la stupéfaction est totale dans l’Église catholique. Le Vatican missionne aussitôt un prêtre au passé trouble et une novice pour mener l’enquête. Risquant leur vie, les deux ecclésiastiques doivent affronter une force maléfique – la nonne démoniaque de Conjuring 2 – qui bouscule leur foi et menace de détruire leur âme. Bientôt, l’abbaye est en proie à une lutte sans merci entre les vivants et les damnés… »