< RETOUR

Comme chaque année, les studios de cinéma ont profité du Super Bowl, événement le plus regardé à la télévision américaine, pour dévoiler les bande-annonces de leur futurs blockbusters. Voici une sélection de cinq trailers diffusés dimanche 4 février au soir pendant la finale du championnat de football américain.

 

Jurassic World : Fallen kingdom

Après un premier trailer en décembre dernier, la suite du reboot de « Jurassic Park » revient avec une bande-annonce explosive. Le film de J.A. Bayona sortira sur les écrans le 6 juin et marquera le retour de Chris Pratt, Bryce Dallas Howard et Jeff Goldblum devant la caméra.
>> regarder la bande-annonce

Avengers : Infinty War

Les super-héros Marvel étaient bien sûr présents au Super Bowl pour promouvoir leur prochaine réunion qui sortira sur les écrans le 25 avril.
>> regarder la bande-annonce

Mission : Impossible Fallout

Tom Cruise a attendu le Super Bowl pour dévoiler la nouvelle mouture de sa franchise « Mission : Impossible ». Tourné en partie à Paris, « Fallout » arrivera le 1er août au cinéma
>> regarder la bande-annonce

Skyscraper

Dwayne Johnson est à l’affiche de ce thriller d’action qui se montrera le 4 juillet dans les salles obscures.
>> regarder la bande-annonce

Sans un bruit

Le film de John Krasinski, le futur Jack Ryan dans la série d’Amazon, a fait parler de lui lors du Super Bowl avec une bande-annonce qui le met en scène en compagnie de son épouse Emily Blunt.
>> regarder la bande-annonce (en VO)

RelaxNews